quarta-feira, 28 de maio de 2008

Ceriz University


Vous êtes à Ceriz, une île française dans le pacifique proche des Etats-Unis. Dans cette île paradisiaque, il y a la plus prestigieuse école de tous l´Amérique. Il y a dix ans, un évènement tragique, bouleversa tous les étudiants à tel point, que l´université a été fermé. Une jeune fille studieuse, avait été noyée dans le cours d´eau qui passe juste à côté de l´internat. Maintenant, le campus est bien sécurisé. Une nouvelle directrice, bien décidé à refaire de l´université de Ceriz une prestigieuse école, à réouvert depuis trois ans l´université. Le seul problème, est que tout les étudiants se sont répartis dans divers groupe, qui rivalisent entre eux.


« Je me souviens bien, c´était une vendredi, d´ailleurs je n´oublierais jamais cette terrible journée. Laura et moi, allions retourner dans notre chambre (on partageait la même chambre dans l´internat), pour faire nos affaires car nous repartions chez nous pour les vacances. Elle s´était disputé avec William, son petit ami, en lui demandant, elle m´avait simplement dit que ce n´était rien, que tout allait s´arrangeait, alors je n´est pas insisté. Lorsque nous étions en train de traverser la cour de l´internat, Will s´avança vers nous. J´accéléras le pas pour les laisser seul. En faisant ma valise j´entendit une voie féminine crier. Je ne prêta pas attention la première fois, mais la deuxième, je descendit. De notre chambre, nous n´avions pas vu sur la cour. En arrivant dehors, je vis Will et Laura dans l´eau. Il essayait de la noyer ! Voulant défendre ma meilleure amie, j´alla dans l´eau aidait Laura et résonné Will. Mais lui, ne me laissa pas cette chance, il pointa une arme devant moi et je me souviens exactement de c´est parole «Sois gentille, la seule chose que tu peux faire pour vous deux, c´est de sortir de l´eau, et de partir. » Je ne croyais pas à ses paroles, et je voulais absolument aider Laura. En l´aidant, il me tira dans le bras. Au bruit sourd du coup de feu, deux élèves paniquer sortirent de l´internat. Nous étions la seule classe à sortir si tard, la veille des vacances. Donc toutes les autres élèves étaient déjà rentrées chez eux. Mon cousin, essaya de discuter, de m´aider à sortir de l´eau. Laura arrivé parfois à récupérer de l´air encore, mais pendant que Peter, m´aida à sortir de l´eau, Will sortit aussi. Laura était à la surface de l´eau… J´essaya d´y retourner, mais Peter m´en empêcha, il n´y avait plus rien à faire. Un ami de Peter, alla chercher le corps, et constata que son cœur avait lâché, que ses poumons étaient remplis d´eau. Will avait fuit. La concierge, sortit et vit beaucoup de sang, elle me demanda ce qu´il m´était arrivé, mais j´avais moins mal à mon bras qu´a la perte de Laura. Ensuite, on m´emmena à l´hôpital. Quelques jours plu tard, seul le directeur était revenu dans le campus. Grâce à son autorisation, je retournais dans ma chambre, chercher quelques affaires pour les rendre à ses parents. Je m´aperçu, que Laura, avait acheter des vêtements plus amples, qu´elle m´avait demandé qu´elle était mes prénoms préférés,qu´elle avait pris un livre sur les nourrissons et que je trouva un test de grossesse dans la poubelle que je compris qu´elle était enceinte. Au procès de William, il avoua que c´était le fruit de leur disputes. Il ne savait pas pourquoi il avait paniqué a ce point de l´avoir tuer, il avait paniqué. C´est après tant de regrets et tant d´insatisfaction, d´heure de psychologies, et des années, que j´arrive enfin à en parler, mais c´est souvenirs me hantent encore… » Méline Houli, à maintenant 32 ans.


« La noyade de Laura ? Bien sur que je m´en souviens. Je la connaissais bien, c´était la meilleure amie de ma cousine Méline. Ce vendredi, il ne resté que la concierge et notre classe. Comme nous habitions loin, nous étions dans un internat. Avec mon ami Martin, nous étions passé à la bibliothèque avant d´aller à l´internat, en arrivant dans la cour, je lui donna mon sac avec mes livres et je courus vers Méline, qui était dans l´eau. Will, tenait une arme à la main, et je ne distingua que plus proche que c´était Laura qu´il essayait de noyer. Méline était blessée par balle. Je lui dit que je ne ferais rien, je sortirais juste Méline de l´eau, pour la soigner, doucement, et il accepta. Pendant se « sauvetage » Méline ce débattait, mais William, pointé son arme sur nous. Lorsque je réussi enfin à la sortir de l´eau. Le tueur sortit de l´eau, laissant le corps de Laura flotter. Martin sortit son corps de l´eau afin de savoir si il pouvait faire encore quelque chose pour elle mais malheureusement rien. » Peter Houli, à maintenant 32 ans.


Ceriz université

Sem comentários: